UN WEEK-END QUI S’ANNONCAIT BIEN…

Ca aurait en effet pu être un bon week-end si un certain pilote n’était pas venu tout gâcher.
Il avait plutôt bien démarré sous un beau soleil. Samedi, Yvonnick signe à deux reprises le 5ème temps. L’auto marche bien.
Les gars démontent pour vérifier si, ce qu’ils pensaient être la cause des problèmes depuis le début de saison, n’a pas bougé. Génial, tout est en place. C’est encourageant.
Dimanche matin, il pleut sur le circuit de Kerlabo et il faut chausser les pneus terre. Yvo ne compte pas en rester là et c’est le couteau entre les deux qui termine respectivement à la 7ème et 4ème place des troisièmes et quatrième manche.
Au classement provisoire, il est 4ème et avec le petit moteur !!!
Et là, tout bascule en demi-finale. Notre pilote nous fait un départ d’enfer et est en tête au bout de la ligne droite avant de se faire pousser par un pilote dont nous tairons le nom : vous verrez sur les vidéos. Il heurte alors Libner qui avait pris l’extérieur et termine sa course dans le bac à sable, limite dans le rail. (la cause de nos soucis depuis le début de saison à Lessay)
Ce qui est rassurant dans l’histoire c’est qu’incontestablement l’audi A1 est performante, encore faut-il allez jusqu’au bout …
Enfin, le plus désespérant c’est absence de sanction.
Vous pourrez voir sur Facebook d’autres vidéos au ralenti.
Rendez-vous à Lohéac les 5 et 6 septembre.