LE PHOENIX RENAÎT, PEU A PEU, DE SES CENDRES…

Et bien voilà, la saison 2017 du Championnat de France de Rallycross s’est terminée sur le circuit de Dreux le week-end dernier. Nous terminons 10ème de ce Championnat Super 1600 avec seulement 3 courses réalisées avant notre incendie accidentel, de quoi nourrir des regrets…

Maintenant nous nous concentrons sur notre avenir. Avec l’indemnisation de l’assurance et l’addition des dons, nous allons pouvoir reconstruire un projet. A ce jour nous avons déjà investi dans un bus aménagé dans lequel des modifications sont encore à réaliser. Nous devons adapter un auvent pour pouvoir assurer l’accueil de notre team et de nos partenaires sur les meetings. Parallèlement nous avons acheté une remorque plateau pour le transport de notre future voiture de course…

Nous avions accumulé ces 15 dernières années beaucoup de matériel. Un travail colossal nous attend pour notre rééquipement et pour remettre en ordre de marche une organisation nous permettant de nous présenter pour le Championnat 2018. Les membres du Racing Team Jagu sont motivés et enthousiastes à l’idée de repartir. C’est en équipe et avec le soutien de tous que nous réussirons ce nouveau challenge.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de nos travaux et encore merci pour votre confiance.

A suivre…