DES NEWS DU RACING TEAM JAGU…

Voilà maintenant 3 semaines que notre aventure s’est arrêtée brutalement sur le bord de la RN 165. A la veille du meeting de Kerlabo, les messages d’encouragement et de soutien sont toujours aussi nombreux (plus de 257000 vue sur notre page Facebook), et cela est réconfortant pour tout le team de voir à quel point notre passion est partagée par vous tous. Je profite de ce message pour remercier officiellement toutes celles et ceux qui ont déjà fait un don via la cagnotte leetchi ou directement à l’association RTJ. Cela ne fait que décupler notre envie de revenir le plus rapidement possible parmi les pensionnaires du Championnat de France de Rallycross super 1600.

Reconstruire le budget est difficile, mais nous faisons tout ce qui est possible pour pouvoir renaitre de nos cendres. La cagnotte Leetchi « Sauvons le RTJ » a déjà dépassé cette semaine les 7000€ et est ouverte encore pendant 2 mois, à laquelle s’ajoutent les 11000 euros  de dons de particuliers et d’entreprises que le RTJ a reçu en direct. Si comme eux vous souhaitez nous aider, vous pouvez nous contacter directement via notre site  RTJ (rubrique « contact ») ou faire un don (rubrique « faites un don au RTJ »).

Nous serons sur le paddock de LOHEAC les 01, 02 et 03 septembre prochains pour pouvoir échanger avec vous sur notre futur…. A ce titre, je remercie l’Ecurie Bretagne pour son accueil et son soutien et Anthony PAILLARDON qui me prête sa structure tout le week-end pour être présent lors de cet évènement.

Plus que jamais nous avons besoin de vous…,

Partager via les liens ci-dessus, sur Facebook, Twitter…

Merci

Le RTJ