Kerlabo

LE RTJ A NOUVEAU SUR LES BONS RAILS

SONY DSC

Au court de ces dernières semaines, Le RTJ s’est employé à trouver des solutions pour réparer le moteur, et travailler avec Le Ny Compétition sur les causes de nos problèmes.
Nous nous sommes donc présentés à Kerlabo avec un moteur entièrement révisé, mais avec une configuration légèrement différente des versions précédentes.
Lors des essais libres, les chronos sont encourageants, il faut que le pilote se remette dans le rythme après 3 meetings compliqués.
Les 4 manches qualificatives se déroulent sans encombre, la voiture se comporte bien réalisant de très bons départs nous permettant de gagner les premières séries et de nous positionner 5ème sur 20 concurrents… plutôt satisfaisant après nos déboires des dernières courses.
Qualifié en 1ère ligne de la demi-finale, l’audi A1 terminera 2ème après un superbe départ et l’enchaînement des 6 tours sur un train d’enfer.
En finale, avec les meilleurs de la catégorie, l’A1 et son pilote assurent une prestation très encourageante pour s’octroyer la 5ème place.
C’est une juste récompense pour tous ceux qui s’investissent et nous suivent dans ce championnat. De plus, notre niveau de performance ce week-end a été très proches de celui des leaders.
Nous serons à Lohéac les 3 et 4 septembre pour la manche mondiale de Rallycross, et poursuivrons 15 jours plus tard notre aventure sur le circuit de Mayenne.
Sportivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *